Boxe pour Ados (garçons et filles de 13 à 17 ans)

Apprendre la boxe anglaise et ses valeurs.

La JAH BOXING ACADEMY propose de la BOXE POUR ADOS pour les jeunes garçons et filles de 13 à 17 ans. Elle se différencie de la boxe amateur (boxe olympique) par des entrainements adaptés à leur âge.

Les ados ne sont pas des petits adultes. Pour des jeunes qui veulent faire de la boxe de loisir ou de la boxe de compétition, nous mettons en place un programme en fonction de leurs objectifs.

La pratique de la boxe anglaise implique l'adhésion à certains choix de vie, l'humilité, le travail, la rigueur, la discipline. Ne devient pas champion qui veut mais seulement celles et ceux qui travaillent pour la performance.

Notre objectif et notre but sont de mettre en place une structure pour que nos jeunes puisse s'épanouir dans la BOXE LOISIR ou de HAUTE COMPETITION !!!

Les entraînements sont donnés par Sanae JAH, Rachid JAH & Younes JAH (coachs diplômés).

Plus d'infos sur Facebook: www.facebook.com/jba.bxl

Horaires

Mardi de 17h30 à 19h

Jeudi de 17h30 à 19h

vendredi de 18h à 19h30

Dimanche à 13h Préparation physique (pour les compétiteurs) sur piste d'athlétisme avec le préparateur physique du JBA Jean-Christophe Van Ghyseghem.

Retrouvez toutes les informations à propos des tarifs des abonnements et des assurances ici.

La boxe éducative c'est, Ne pas nuire à son adversaire !!! à la JAH BOXING ACADEMY nous avons compris que les enfants ne son pas des petits adultes !!! Baby boxe de 4 à 6 ans et Boxe éducative de 7 à 12 ans et plus tard nos petits champions rejoindrons le groupe des ADOS pour les jeunes de 13 à 17 ans.

Trois jeunes espoires qui passe du groupes Boxe éducative au groupe pour les ADOS groupes pour des jeunes de 13 à 17 ans à la JAH BOXING ACADEMY ! travail pour que chaque jeunes trouve la place qui lui revient vraient !!! Qu'ils a moins de 6 ans moins de 13 ans et pour mes moins de 17 ans !!! au JBA ont sait que les enfants et Ados ne sont pas des petits adultes