Vos coachs

Les coachs de la JAH BOXING ACADEMY et de la MUAY THAI ACADEMY.

De gauche à droite sur la photo:

Sanae JAH

A l'origine de la JAH FIGHT ACADEMY, athlète accomplie et professionnelle toujours en activité et multiple championne, Sanae JAH fait partie des nos illustres coachs.

Deux fois championne de Belgique, championne d'Europe EBU, championne WBC I, championne WBA I en Anglaise et multiple championne du monde Europe Benelux en Boxe Thaï.

Elle est entraineur pour les sections BABY BOXE, BOXE EDUCATIVE, BOXE ADOS, BOXE FEMMES mais aussi coach adjoint pour le cours BOXE MIXTE.

Pour terminer, elle est aussi éducatrice auprès de jeunes handicapés (HANDI-BOXE).

RACHID JAH: athlète accompli et ex professionnel, multiple champion, Rachid JAH fait partie des meilleur coachs en Belgique et au Maroc. Plusieur fois champion du Maroc, champion d'affrique, champion du Monde. Il est entraineur pour les sections BABY BOXE, BOXE EDUCATIVE, BOXE ADOS,  mais aussi coach BOXE ANGLAISE ET BOXE THAI MIXTE de la JAH FIGHT ACADEMY BRUSSELS.

YOUNES JAH: Ex compétiteur de HAUT NIVEAU au Maroc (équipe National et pré-Olympique du Maroc en Anglaise) pluseur fois Champion du Maroc et d'Afrique boxe Anglaise et compétiteur du TOP NATIONAL en Boxe Thai. fait partie des meilleur coachs en Belgique et au Maroc. Il est également entraineur pour les sections BABY BOXE, BOXE EDUCATIVE, BOXE ADOS, mais aussi coach BOXE ANGLAISE ET BOXE THAI MIXTE de la JAH FIGHT ACADEMY BRUSSELS.

Jean-Christophe VAN GHYSEGHEM

Préparateur physique,  ancien international en athlétisme et spécialiste de la préparation d'athlètes de haut niveau.

Il est le Président et le Coordinateur de la JAH FIGHT ACADEMY BRUSELS